Mes patrons me pousse à la démission.obliger de me mettre en arrêt pour dépressi

Mes patrons me pousse à la démission.obliger de me mettre en arrêt pour dépression. Comment me débarrasser d'eux sans démission de ma part.

Bonjour, Je vous conseille de vous faire accompagner afin de préparer votre dossier. Cela vous permettra de trouver une éventuel accord qui vous sera favorable financièrement. Je suis à votre disposition pour vous conseiller au téléphone ou par rendez vous. Cordialement, Juliette BOURGEOIS Avocat 06 07 33 64 09