mes parents sont marié au Maroc en juillet 2019,refus de divorcé en france

mes parents sont marié au Maroc en juillet 2019 mon père a divorcé ma mère au Maroc. ma mère veut divorcé ici puisque ça fait plus 30 ans quel est en France. elle a demandé un divorce au tribunal de bobygny mais le juge refuse de la divorcé en France car mon père a ramener son acte de divorce du Maroc. sachant que le domicile conjugal se trouve a paris et non au Maroc. du coup Après plus 57 de vie commune ma mère n'a aucun droit ni indemnité. elle se retrouve dans obligation de quitter le domicile conj

Bonjour,

La première question est de savoir également si le mariage de vos parents en juillet 2019 a été retranscrit ou non en France.

Si tel n'a pas été le cas, effectivement seule une procédure de divorce au Maroc est valable.

En tout état de cause si votre mère a saisi le Tribunal de Bobigny c'est qu'elle devait avoir fait le choix d'un avocat.

Il convient peut être de refaire le point avec son avocat.

Cordialement,