Mes enfants issus d'une union illégitime ont-ils droit à une pension alimentaire

Bonjour, le père de mes enfants est marié avec une autre femme et a 4 enfants avec. Sa femme n est pas au courant qu il a eu 2 enfants avec moi. il ne me verse pas de pension alimentaire pour les 2 enfants que j ai eu avec lui quand je lui demande de l argent il me dit je n ai pas d argent et ne vient voir ses enfants que de temps en temps Que dois je faire? Merci d avance, Cordialement

Bonjour,

Si cette personne a reconnu les enfants et qu'il est inscrit en tant que père des enfants, il se doit de contribuer à leur entretien et leur éducation.

S'il refuse de vous verser une pension alimentaire, alors vous avez la possibilité de saisir le Juge aux Affaires Familiales d'une demande de pension alimentaire à son encontre.

Bien entendu une telle démarche aura forcément des conséquences sur sa situation dans la mesure où il sera convoqué pour l'audience devant le juge aux affaires familiales.

Cordialement,