Mes employeurs ne m'ont pas fait passer d'entretien pro en 5 ans, est-ce normal?

Est-ce une faute de la part des mes employeurs de ne pas m'avoir fait passer d'entretien professionnel durant les 5 années travaillées ?

Bonjour, En principe, depuis la loi de 2015, vous devriez bénéficier d'un entretien professionnel tous les deux ans. Vous pouvez tout simplement le demander à votre employeur en lui demandant un RDV. Il ne s'agit pas d'une "faute" pour votre employeur. Cordialement, Maître Diwaelle de Albuquerque