mes droits après un licenciement

bonsoir mon patron veux m licencié et ma fait un abandonner de poste je sais pas si il a le droit de faire sa ou pas et ou cas où je le droit à qoui indemnité ou solde du compte ou pas

C H

L'employeur ne peut vous demander de faire un abandon de poste. S'il entend vous licencier, il doit disposer d'un motif de licenciement et respecter la procédure de licenciement. Les indemnités de fin de contrat dépendent du motif de licenciement.