Mes démarches administratives avec le CNAPS traînent

Maitre , Je suis agent de sécurité jai fait une demande au pres du cnaps je fait que de tel au service concerné a ce jour on me fait comprend que je suis pas valide dans leur fichier pour avoir une carte professionnelle pour travail en tant que agent de sécurité et pourtant jai passe ma formation mac aps avec un centre de formation qui a envoye mon dossier en AR et pourrant a ce jour je nest toujour pas ma carte professionnelle etant sans emploi et en difficulté a men sortie sans ressources .

É

Réponse de Équipe Ekie

Cher Monsieur, Comme l'équipe Avostart vous l'a justement indiqué, le refus qui vous a été opposé par le CNAPS pourrait faire l'objet d'un recours contentieux, après avoir effectué un recours préalable auprès de la Commission nationale d’agrément et de contrôle. Si vous souhaitez plus d'informations, je serais heureux de vous répondre. Vous pouvez me joindre au 06.31.70.70.35 ou à l'adresse suivante : bjoubert@dgfla.com. Bien cordialement, Me JOUBERT