mère plein divorce paye plus credit

ma mère et mon père son en plein divorce mon père ne paye plu son crédit depuis janvier ni c’est impôt je voudrais savoir si c’est possible kelle en tame un procedure pour kil paye sa par et kel terme juridique doi tel dire au gendarme?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Les articles 212 à 226 du Code civil prévoit les droits et devoirs respectifs des époux. Les personnes mariées sont tenues de contribuer aux charges du mariage selon leurs moyens financiers. Si l'un des époux ne remplit pas ses obligations, l'autre peut l'y contraindre. Pour cela, il doit saisir le juge aux affaires familiales (Jaf) et faire une demande de contribution aux charges du mariage. Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart