Quand prend fin le régime d'activité partielle pour les personnes vulnérables

Merci pour votre réponse ultérieure. Après les déclarations du Monsieur le Première Ministre est qu'il y a un date de fin pour le certificat d'isolement ? Et pour le payement, tout se maintient ? Et pour les vacances de l'année prochaine ? Common sa ce passe?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Pour les personnes vulnérables et pour les personnes résidant avec une personne vulnérable, le dispositif d'activité partielle se poursuit jusqu'au 31 décembre 2020 à moins qu'une date antérieure soit fixée par décret. (Art. 20 LOI n° 2020-473 du 25 avril 2020 de finances rectificative pour 2020). Aucun décret n'a encore été pris sur le sujet.

Toutes les infos dans notre fiche pratique : Coronavirus : Les personnes vulnérables.

Pour obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx. afin d'obtenir une assistance juridique dans le cadre de vos démarches.

L’Equipe Avostart