Coûts financier lors d'une saisie des cph par un avocat

A combien s'élève les coûts financier lors d'une saisie des cph par un avocat ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Conformément à l'article R. 1453-1 du Code du travail, l'avocat n'est en principe, pas obligatoire, lors d'une procédure engagée devant le Conseil de Prud'hommes.

Si le salarié fait le choix d'être représenté par un avocat, le coût et la durée de la procédure dépendent fortement de la complexité du dossier et de l'avocat choisi.

Il est néanmoins généralement possible de demander à un avocat d'estimer le coût de ses honoraires avant d'entamer les procédures et ainsi de comparer les différentes offres présentes sur le marché.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.