Prise de poste en cours de la procédure de rupture conventionnelle 2

Merci de votre réponse mais ils n y aurait pas une autre solution si je demande a mon ancien employeur,que je démissionner,sans préavis et sans rémunération bien sur,car j ai commencé mon nouvelle emploi en essais je n avais pas le choix si non ils ne me prenait pas merci infiniment de votre reponse

M G

Monsieur,

Monsieur, tout dépend du moment où vous en êtes dans votre rupture conventionnelle.

Si vous être en ce moment dans le cadre du délai de réflexion de 15 jours vous pouvez encore vous rétracter et poser votre démission.

Toutefois, votre employeur n'est pas obligé de vous accorder une dispense de préavis...

Ainsi, le problème reste toujours le même.

En outre, si vous démissionnez et que votre nouvel employeur rompt votre période d'essai vous vous retrouverez démuni en matière d'allocation chômage.

En revanche, dans le cadre d'une rupture conventionnelle, vous pourrez toujours percevoir des indemnités pole emploi et ce, même si votre nouvel employeur rompt votre période d'essai.

Cordialement,

Votre bien dévouée,