menacé d'expulsion quels recours svp

Bonjour, nous sommes menacé d'expulsion, suite au décès de mon père. Nous hebergeons ma mete handicapée, très malade des poumons. Elle est sous oxygène. Quels sont mes recours svp ? Merci beaucoup. Nous sommes en Seine-Saint-Denis dans le 93...

Bonjour, si vous êtes locataire, vous pouvez saisir le Juge de l'Exécution par déclaration au greffe, afin d'obtenir des délais, qui peuvent aller jusqu'à deux ans. Cordialement, Raphaël CHEKROUN www.rc-avocat.fr