Menace de mort par mon conjoint français

Je suis gay je suis étranger et je me suis marié par amour avec un français, un psychopathe sans le savoir ,et qui voulait faire de moi son esclave sexuel , qui est séropositif sans me le dire et qui es mêlé d’une affaire de meutre. Et il m’a menacé de me tuer et j’ai pris la fuite de la maison conjugale sans avoir même mon titre de séjour , il a porté plainte contre moi pour mariage gris. Que faire ?

A O

Cher Monsieur,

Au regard des différents faits que vous nous relatez, il semblerait que vous soyez victime de plusieurs infractions pénales, (menaces, blessures involontaires etc). La première étape constituerait en une plainte, suivie d'une plainte avec constitution de partie civile, afin que la justice se saisisse de votre problème.

Je peux vous accompagner dans cette démarche si vous le souhaitez,

Bien à vous,