medecine du travail reprise maladie

bonjour ,je viens de prendre rdv a la médecine du travail pour une pré reprise " je suis en longue maladie depuis le 4 juin 2018 " ce n'ai pas possible soit disant mon patron n'est plus affilié avec eux merci catherine

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Conformément à l'article R4624-29 du Code du travail "En vue de favoriser le maintien dans l'emploi des travailleurs en arrêt de travail d'une durée de plus de trois mois, une visite de préreprise est organisée par le médecin du travail à l'initiative du médecin traitant, du médecin conseil des organismes de sécurité sociale ou du travailleur". Il est possible de trouver les coordonnées du médecin du travail sur le lieu de travail. Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.