Me défendre au tribunal

Suite à des soucis de santé je n ai pu payer le crédit, credit qui a déjà été aménager... depuis février le dossier est chez l huissier a qui j ai fait 1 virement de 400 euros en février et depuis je verse 200 euros convenus avec lui.... ce matin j ai reçut une convocation pour le tribunal le 28 octobre... comment puis je me défendre?

M B

Bonjour,

Si j'ai bien compris votre situation, votre créancier vous a assigné en paiement du total restant de votre crédit car vous n'avez pas respecté votre échéancier lorsque vous étiez hospitalisé.

Dans ce cas, deux solutions sont envisageables.

Il vous est possible de déposer un dossier de surendettement à la banque de France et/ou d'agir en justice pour obtenir des délais de paiement.

Afin de choisir une solution adaptée à votre situation, n'hésitez pas à me contacter par email à l'adresse suivante : m.barry.avocat@outlook.fr

Bien à vous,

Maître Barry