Mauvais produit vendu par cash express
J’ai acheté une console PlayStation 4 à cash express la console que j’ai réservé en ligne c’était une console 1 TO de mémoire ( 1000 GO ) je suis parti en magasin pour finaliser et payer ma réservation je l’ai régler en carte bleu 209€ et j’ai eu une console de 500GO que puis-je faire ?
Réponse de Équipe Ekie
Bonjour, Merci pour votre question.
Selon la garantie légale de conformité qui découle de l'article L.211-1 et suivants du Code de la consommation, si le produit est défectueux ou non conforme, le professionnel est tenu de réparer ou de remplacer l'objet acheté. En cas d'impossibilité de remplacement ou de réparation, ce dernier devra vous rembourser.
Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart
Recevez une réponse juridique en moins de 24h !
Ces questions posées par d'autres internautes pourraient vous intéresser
- Le vendeur de ma poêle refuse de satisfaire son obligation de réparer
- J'ai acheté une montre qui tombe en panne, la bijouterie ne répond plus
- Recours contre garagiste qui garde ma voiture depuis 5 mois
- J'ai commandé des travaux à une société et pas de nouvelles de l'artisan
- Pour feter mon anniversaire de mariage mai 2020 j'ai reserver plusieurs
- Résiliation du contrat de bouquet TV
- Litiges sur des sujets de consommation Linky et Enedis
- Délai de forclusion d’un crédit à la consommation
Les fiches pratiques des experts ekie sur Consommateurs
- Tout savoir sur la garantie des vices cachés
- Tout savoir sur la publicité mensongère
- Soldes : ce que vous devez savoir
- Délai rétractation achat voiture : quels effets ?
- Fin du tarif réglementé du gaz : raisons et conséquences
- Site de contrefaçons : quels risques ?
- Je n'ai pas reçu mon chèque énergie : que faire ?
- Colis Vinted perdu : quels sont mes recours ?