Mauvais produit vendu par cash express

J’ai acheté une console PlayStation 4 à cash express la console que j’ai réservé en ligne c’était une console 1 TO de mémoire ( 1000 GO ) je suis parti en magasin pour finaliser et payer ma réservation je l’ai régler en carte bleu 209€ et j’ai eu une console de 500GO que puis-je faire ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Selon la garantie légale de conformité qui découle de l'article L.211-1 et suivants du Code de la consommation, si le produit est défectueux ou non conforme, le professionnel est tenu de réparer ou de remplacer l'objet acheté. En cas d'impossibilité de remplacement ou de réparation, ce dernier devra vous rembourser.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart