marque deposée

Je suis actuellement en possession d'une marque déposée à l'INPI depuis peu. Sachant que cette marque est employée dans toutes les enseignes de distribution alimentaire, publicité etc.. Puis je demander des royalties ?

Bonjour Votre question n'est pas claire et mériterait davantage d'explications. Je reste à votre écoute pour tout renseignement sur votre stratégie au titre de vos actifs immatériels, et les éventuelles atteintes qui pourraient y etre portées,

Sincères salutations

Me François GIRAULT

www.consult-it-up.legal