mariés en tunisie le bien peut il etre partagé

Mariés en Tunisie et en instance de divorce et nous avons un bien en commun en France :je voudrais savoir si ça pourrait être partagé en deux ou pas ?

Bonjour, votre mariage tunisien est-il reconnu en France? A défaut, vous devez le faire reconnaître en remplissant le formulaire de demande de transcription et envoyer la liste des pièces à présenter au Bureau des transcriptions pour le Maghreb situé à Nantes. Bien à vous