mariée régime communauté de biens dettes divorce

Bonjour, mariée sous le régime de la communauté des biens, mon époux a contacté de grosses dettes à mon insu. En cas de divorce les dettes sont divisées par deux. Si je dois rester comment modifier cette clause? Comment prouver sa bonne foi?

Madame

Il n'y aura pas de solidarité s'il ne s'agit pas de dettes ménagères ou si celles ci sont manifestement excessives au regard du train de vie du ménage. Il appartiendra à votre avocat de le défendre avec force lors de la liquidation du patrimoine