En curatelle renforcée, je me retrouve sans ressources

Bonjour je suis sur curatelle renforce et vis en Guadeloupe je suis actuellement en métropole et me trouve sans argent car ma nouvelle carte de retrait ne m'a toujours pas été fournie depuis le 20 décembre 2019. J'ai déjà écrit au juge de calbassier.. Je me sens abandonnée et moralement anéanti je n'ai même pas 1 euros pour vivre

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Dans le cas ou le curateur a fait une faute de gestion, il faut intenter une action devant le tribunal de Grande Instance (ou du tribunal d'Instance en fonction du montant des dommages et intérêts réclamés).

L’acte doit être de nature à causer un grave préjudice à la personne protégée, même s'il n'exige pas que le dommage se soit réalisé.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.