marié sous régime de la communauté comment divorcer

Marié sous le régime de la communauté, J’aimerais divorcer. Nous possédons un compte joint mais aussi chacun un compte personnel. Le sien domicilie les salaires mais je n’y ai pas accès. Pourrais-je récupérer ma part? Peut-elle cacher le solde?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Dans le régime de la communauté légale réduite aux acquêts, les fonds communs comprennent les rémunérations perçues par chacun des époux.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart