marié en algérie quelle procédure pour divorcer

Je me suis marié en Algérie j’ai fais transcrire le mariage j’ai reçu mon livret, ma femme M’a rejoins, au bout de 3 mois de vie commune elle est partie en Algérie et ne veut plus revenir. Quelle est la procédure à suivre pour divorcer ?

vous pouvez deposer une requete en divorce en France par le biais d'un avocat car le domicile conjugal était en france, la loi applicable par le juge français sera la loi algérienne si c est votre nationalité commune