Mariage séparation pour infidélité

Bonjour' je suis marié depuis 15 ans, nous avons 3 enfants. Mon mari me trompe depuis septembre , je ne supporte plus la situation' il rentre a la maison pour ses enfants mais moi je suis la et j'ai un coeur , je suis brisé car je l'aime mais j'ai l'impression qu'il ne veut plus avancé avec moi ' j'essaie d'être forte mais la je sature . Quand il rentre il a le nez dans les sms' il ne te calcules pas. Il ne veut pas partir chez elle , je ne sais plus comment faire , je souhaitai des conseils

Chère Madame, La décision d'engager ou non une procédure de divorce est très personnelle. Il est difficile, par ailleurs, sans plus de précisions d'apprécier les conséquences que pourraient avoir cette procédure n'ayant pas tous les éléments sur votre situation. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651) Cordialement.