mari paye plus pension alimentaire

Bonjour , mon ex mari ne paye plus la pension alimentaire depuis février 2019 , pour ma fille qui a eu 18 ans en septembre . Elle fais ses études en faculté et encore pour 4 ans .comment dois-je procéder ? Merci pour votre réponse

É

Réponse de Équipe Ekie

Chère Madame,

La pension alimentaire est due jusqu'à ce que les enfants majeurs soient en capacité de subvenir à leurs besoins.

Si votre fille fait des études et en justifie auprès de son papa, ce dernier doit continuer à verser la pension.

Arrivés à la majorité des enfants, il y a souvent des difficultés et il faut essayer de voir pourquoi le papa bloque et trouver un arrangement peut-être en proposant au papa de verser la pension directement entre les mains de votre fille ? C'est une piste.

Je suis à votre disposition pour que vous m'exposiez votre demande. Vous pouvez me contacter au 09 52 64 37 69.

Sentiments dévoués.

Maître SALMON