mari me trompe quel type de divorce

Mon marie me trompe est jen est les preuves il le ni il a fait appel à un avocat et veut un divorce à la miable, il rentre tard et le week-end part de 8h du matin jusqu'à environ 6h que faire doit je prendre un avocat?

Chère Madame, Avant toute chose, êtes vous d'accord sur le principe du divorce et ses conséquences ? Dans l'affirmative, vous pourrez divorcer par consentement mutuel. Cela étant, chacun des époux doit nécessairement être assisté d'un avocat. N'hésitez pas à prendre attache avec moi pour en discuter si vous le souhaitez à l'adresse suivante : sandra@meknassi.avocat.fr Bien à vous