mamy fille represente rdv

Bonjour Nous souhaiterions que la mamy de notre fille âgée de 10 ans nous représente Pour un rdv scolaire qui ne peut être déplacé Comment établir une attestation pour que tout soit officiel vis à vis de l école ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Le bon pour pouvoir est un document attestant que vous autorisez une personne de votre choix pour qu'elle accomplisse certains actes pour vous et en votre nom. Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart.