Maltraitance des infirmières à l'hopital

Bonjour, En arrêt maladie depuis une semaine, ayant fait plusieurs malaise à l'école....Je suis partie avec les pompiers qui par ailleurs sont: HUMAIN, GENTILS COMPREHEMSIF......m'ont portés secours et m'ont accompagnés à Jossigny(urgences) poir la premiére fois de ma vie à savoir que lorsque vous faites un malaise de la sorte il vous faut plusieurs minutes pour marcher et retrouver vos esprits or j'en ai fait 6 ou 7 ce jour lá....on m' a mal traité on m'a traité comme une habituèe des policiers

E B

Chère Madame, Cher Monsieur,

La qualification pénale des faits dépendra des éléments de votre dossier.

Les infirmières peuvent engager leur responsabilité civile, pénale et déontologique.

Afin de répondre plus précisément sur votre dossier, nous avons besoin d'élément supplémentaire.

N'hésitez pas à contacter Avostart qui nous mettra en relation.

Bien cordialement,