Malfaçons sur le chantier

Un artisan a fait des travaux de clôture ,je me suis rendue compte le lendemain qu’il y avait des malfaçons ce qu’il a reconnu . il a dit qu’il enverrai un maçon réparer mais à ce jour pas de nouvelles et il a encaissé mon chèque . Quand je l’appelle,il me dit qu’il n’a plus à faire à moi de me débrouiller. Je lui ai envoyé avec un courrier en R/AR pour lui signifier. Que faire d’autre (6000€ engagés). Cordialement.

Bonjour,

Sur quels supports l'artisan à reconnu les malfaçons (oralement ou par écrit) ? Quelles sont ces malfaçons ?

En fonction de ces réponses, nous pourrions orienter une stratégie pour résoudre votre litige.

Pour plus de confidentialité sur nos échanges, je vous propose soit de m'adresser un mail (elkouri.pierre.avocat@gmail.com) soit par téléphone (07.85.27.79.15.).

Dans l'attente de vous lire en retour,

Bien cordialement,

Pierre EL KOURI Avocat.