maladie profesionnelle fonctionnaire

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps peut- on rester en maladie professionnel, sachant que je suis fonctionnaire. Cordialement.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Aucune durée maximale n'est fixée pour la maladie professionnelle d'un fonctionnaire. En effet, il est possible de rester en maladie professionnelle pour un fonctionnaire jusqu'à ce qu'il soit en état de reprendre son travail ou bien jusqu'à son départ à la retraite. Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart