Mal ëtre au travail, litige avec le patron

En CDD dans une boulangerie en tant que vendeuse, je suis en litige avec mon patron sur certains points : motif d'embauche fallacieux pour surcroît d'activité, CDD signé a posteriori (2 semaines après), surcharge de travail et HSup non payées en totalité, petites attaques répétées, planning modifié... Alors que je me sentais mal au travail (état grippal), mon patron a dit que je lui "cassais les couilles" et de rentrer chez moi. Je ne sais pas quoi faire, ne supportant plus les conditions.

S G

Chère Madame, Les éléments que vous invoquez (non-paiement de l'intégrait des heures supplémentaires, harcèlement...) pourraient justifier une rupture de la relation de travail aux torts de l'employeur. Il convient également de vérifier si votre CDD peut être requalifié en CDI avant d'envisager cette rupture, car les indemnités seront plus importantes. Cordialement, Sarah GUERMI Avocat au Barreau de Paris 13, Rue Duroc — 75007 Paris Tel : 01 79 75 09 00 -- Fax: 01 79 75 09 01 Mob : 06 65 95 42 67