Ma voiture ne démarre plus. J\'

Ma voiture ne démarre plus. J\'accepte le devis de 1300€ de mon garagiste. Il fait les travaux mais elle ne démarre toujours pas. Il me fait donc un 2ème devis que je refuse. Dois je payer la facture de 1300€ sachant que ma voiture ne démarre pas?

Bonjour, il faudrait précisément voir le devis (et le libellé exact des travaux). Toutefois s\'il est clair que les travaux visés dans le devis avaient pour objet de remédier à un problème de démarrage, je dirais que vous n\'êtes pas tenu de payer le montant que vous avez accepté dès lors que votre voiture ne démarre pas. Vous pouvez faire jouer l"exception d\'inexécution. A votre disposition