Ma voisine m'a gazé à la bombe lacrymogène suite à des différends de voisinage

Mon voisin m'a gazé avec une bombe lacrymogène devant ma porte suit à des différents de voisinage, que faire ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Il faudrait porter plainte, d'autant qu'une bombe lacrymogène est une arme de catégorie dont le port et l'utilisation sont interdits, sauf motifs légitimes. Si vous souhaitez plus d'informations, je serais heureux de vous répondre. Vous pouvez me joindre au 06.31.70.70.35 ou à l'adresse suivante : bjoubert@dgfla.com. Bien cordialement, Me JOUBERT