ma voisine du dessus fait des bruits sans cesse

Bonjour ma voisine du dessus fait des bruits de comportements sans cesse je suis malade et ne supporte plus le syndic me dit que c est une propriétaire on ne peut rien faire lui parler non elle sait très bien qu elle me dérange les logements sont mal isolés seule la mairie m a dit qu elle pouvait aller l a voir mais sans porter plainte qu en pensez vous a mon avis elle continuera de plus belle merci elle accentue ma maladie !!

Bonjour,

Croyez bien que je compatis à votre situation.

En préambule, je vous invite à préciser si vous êtes locataire ou propriétaire, afin déterminer à quel interlocuteur vous référer.

Avez-vous constitué un dossier caractérisant ces voies de fait (courriers, emails, rdv mairie, constat d'huissier de justice, ...)?

En tout état de cause, je me tiens à votre disposition pour vous assister dans le cadre de toute démarche à intervenir.

Bien à vous.

Maître David LELLOUCHE Avocat à la Cour