Ma ville refuse de me dédommager pour un dommage corporel

J’ai été victime d’un accident entraînant l’ablation de ma phalange et une déformation de mon majeur. C’etait il y a 20ans sous la surveillance d’un personnel employé de ma ville. Sauf que je n’étais pas surveiller. J’ai fait une demande a ma ville et ils m’ont envoyé un courrier me disant que ce n’etait pas du ressort de ma ville mais de ma propre responsabilité sachant que j’avais 4 ans et étais en CLSH. Je voudrais savoir quels sont mes possibilités pour un recours

Vous pouvez me contacter au 01.42.27.33.82 si vous souhaitez en discuter de vive voix. Bien cordialement, Me Coblence-Fouqué