Ma sœur a des bien et de l’argent on nous donne aucun compte. Tuteur abusif

Bonjour ma sœur et sous tutelle.ma sœur a un bien immobilier en indivision avec ns ces sœur il y a un gérant qui ne paye plus les loyers de ma sœur depuis 2ans et la tutelle n’as pas pris de Huisier pour récupérer lés loyer de ma sœur elle a juste demandé une vente forcée du bien immobilier .. motr mère a laisser après sont décé une somme d’argent à m’as soeur qu’on n’as jamais vue depuit 8ans il ne veulent pas parler des comptes n’y pourquoi ils non pas envoyé un huissier aider moi svp

Bonjour,

La situation de votre soeur est assez complexe.

Si vous avez des difficultés avec la gestion de la tutelle de votre soeur, vous avez la possibilité d'écrire au Juge des Tutelles afin de l'avertir des difficultés que vous rencontrez pour qu'il convoque les parties.

Cordialement,