Violences conjugales - Comment divorcer lorsqu'on a peu de ressources ?

Ma soeur veut divorcer de son mari pour des violences conjugales mais elle a pas les moyens de prendre un avocat en divorce elle en a besoin en urgence comment faire svp?

Madame, Face à des violences conjugales il est impératif de réagir rapidement. Il est possible de solliciter du Juge aux affaires familiales une ordonnance de protection visant l'éloignement du conjoint dangereux. Parallèlement une procédure de divorce peut également être initiée. Pour les justiciables aux revenus moindres, il est possible de demander le bénéfice de l'aide juridictionnelle. Celle ci est accordée en fonction des revenus du demandeur. Je me tiens à votre disposition pour plus d'information. Cordialement. Me BOUHASSIRA jbouhassira.avocat@gmail.com 0614373111 0146056023