ma soeur reclame de l'argent petite somme que maman ma donné de son vivant

Ma mère est décédée le 18/2/2019 nous sommes 2 soeurs ma soeur ne s'en occupait pas Maman de son vivant me payait parfois coiffeur essence virait un peu d'argent (petite somme) à ma fille. Aujourd'hui ma soeur a demandé les relevés de maman et me menace de me faire un procès tribunal et notaire pour récupérer ce qui lui revient la moitié. Il y a pas pas de notaire ni de bien. peut elle ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Aucune succession n'a eu lieu?

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.