Je veux un remboursement des frais de gérance en curatelle par ma soeur.

Ma soeur ma seule famille ’ m a fait mettre en mandat spécial, en 2016, avec un faux certifical, le docteur psychiatre m ayant vu 3 minutes à l extérieur de mon appartement, et refusant de me montrer ses papiers d identité et professionnel.il a fait ensuite un rapport de 3 pages Demandant que je sois mis en curatelle reforcee. Je précise que la cour de cassation dans une décision rendue en 2012, a indiquer que l on doit jamais mettre en curatelle renforcee qqun qui n a jamais été hospitalise, et c etait mon cas. Mon avocat., chargée, selon elle, de surveiller la mandataire nommée, Dans ses actes afin qu ils répondent à ses obligations. En 2017 le juge nomma un expert, mais en neurologie, et non en psychiatrie. cette dernière ne parla pas de curatelle renforcee mais, que j etais confus en racontant ma vie...... La mandataire est la curatrice actuelle, nommée en 2017. Cette mandataire , puis curatrice me prends en frais de gerance 216 euros mois. Pour gérer seulement un compte bancaire, En 4 annees elle m a pris 4 x 2500 euros, soit 10000 euros, soit un tiers de mes dettes De 30000 euros que j aurais termine de rembourser en février 2021, a la banque de France Suite a un dossier de surrendettement déposé en 2016, acceppe avec un plan de remboursement de 45 mensualites de 739 euros.je repete que j aurais termine de rembourser Ce plan dans 5 mois en février 2021. En conclusion , par une négociation, je veux que ma soeur me donne, en dommages et intérêts 10 000 euros, représentant les frais de gerance que j ai payés a la mandataire et curatrice, + les 2800 euros que m a demandé l avocate pour m assister en 1ere instance. Ensuite je ne reverrai plus jamais ma soeur.pourquoi cette trahison de sa part, alors que l on s est souvent aide, dans une vie familiale difficile, moi plus qu elle.ce n est pas de l escroquerie Mais alors quoi? Depuis 4 ans elle soigne un cancer du sein....elle a 81 ans, et moi 73 ans. On peut penser a une deprime, et ses conséquences....son partenaire de 15 ans, encore marié, lui a refusé le mariage, qu elle souhaitait vivement. Ma soeur a une petite retraite 1400 euros/mois, mais son fils ingénieur polytechnicien l aide financièrement.

Madame, d'après votre exposé, je comprends que votre sœur a fait des démarches pour que vous soyez placée sous » curatelle renforcée » ,selon vous avec un faux certificat médical, et un rapport d'un expert désigné par le Juge des Tutelles . Une curatrice a donc été désignée ,et celle ci vous a réclamé des «  frais de gestion » qui s élèvent à une somme importante , vous obligeant à déposer un dossier de surendettement. La somme que vous voulez réclamer à votre sœur à titre de Dommages Intérêts ne peut se faire que par voie judiciaire. Je me tiens à votre disposition pour en parler de vive voix. VBD