Ma société général me prive d argent

Maitre nous avons ete abusé par la société général je suis en surendettement je suis passé chez le juge en octobre 2017 on m a gelé tous mes dont un bien immobilier de 704,23 la sg me l a retiré 2 fois j ai une petite retraite de 859 je ne peux don payer mon loyer l edf etc et pas d argent ni de manger

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Lors d'une saisie sur les comptes bancaires, la banque doit laisser un montant minimum égal à 559,74 €. C'est le montant bancaire insaisissable. Cependant, si une deuxième saisie a lieu le même mois, ce montant peut être retiré.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.