Ma societe general me laisse sans un sous alors qu elle me doit 1408,46

Bonjour Maitre jr suis en désaccord avec la societe generale,je suis paru en jugement pour surendetemment en octobre 2017 et on m a gele mes credits dont un de 704,34 la société général a ce papier mais ne s en sert pas pour autant tous les mois depuis 2 mois on me retire704,23 euros alors que ma retraite est de 859.pouvez vous y faire quelque chose

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Lors d'une saisie sur les comptes bancaires, la banque doit laisser un montant minimum égal à 559,74 €. C'est le montant bancaire insaisissable. Cependant, si une deuxième saisie a lieu le même mois, ce montant peut être retiré.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.