Ma salle de sport refuse de couvrir mon accident

Bonjour, Je vous écris car j'ai eu un accident auditif grave dans une salle de sport. La salle refuse tout dialogue et ne se considère absolument pas comme responsable. Quels sont les recours possibles ? Je vous remercie par avance et vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement

Bonjour,

Si vous avez été victime d'un accident ayant causé un dommage corporel (auditif en l'espèce), il convient d'abord de préciser les conditions de survenue de cet accident et de rassembler des éléments de preuves en lien avec celui-ci, afin de déterminer les responsabilités susceptibles d'être engagées.

Vous pourrez le cas échéant et avec l’assistance d'un avocat (obligatoire pour ce type de litige), assigner l'établissement de sport devant la juridiction compétente, afin qu'il soit condamné à indemniser votre préjudice.

Vous pouvez me contacter pour toute question complémentaire : afoucault.avocat@gmail.com