Contestation de la somme due à ma banque, comment faire ?

Ma question c’était aujourd’hui la bnp m acuse de paie la somme de 15.570,58 € et en plus je doit payer la somme de 19.666,57 € or moi je conteste cette somme et je voulais savoir ce quoi mes droit

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

En règle générale, pour régler un litige avec la banque, il est recommandé de faire appel à un médiateur bancaire. Ce dernier tentera de parvenir à la résolution du litige entre les parties.

Si cette solution n'apporte pas satisfaction, il faudra alors faire appel au tribunal de grande instance (somme supérieure à 10 000 €).

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart