Ma prime de vacances a été baissée

Bonjour mon entreprise (Castorama ) à mise en place un PSE dont j'ai fait partie au 1er novembre 2018. Sur ma fiche de paie de juin 2019 ma prime de vacances a été amputée d'une bonne partie selon mon absence. Est-ce normal? Est-ce que je ne devais pas avoir la totalité? Car mon absence n'est pas de ma propre initiative mais bien dans l'obligation du PSE. Merci à vous Françoise Marquant

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, je vous invite a prendre connaissance des conditions de versement de cette prime qui doivent figurer sur votre contrat de travail ou votre convention collective. Les conditions de versement de la prime en cas d'absence du salarié devraient y etre détaillées. Cordialement