Ma petite fille a fugué de chez son père qui m'accuse de détournement de mineur

Bonjour, ma petite fille de. 16 ans ne veut plus retourner chez son père là où elle est domiciliée car il en a la garde. Elle a donc fugué de chez elle et est venue chez moi. Son père veut porter plainte contre moi pour détournement de mineure. Que puis je faire ? Merci d'avance.. Cordialement.

K D

Chère Madame, Une procédure est possible, je suis à votre disposition si vous souhaitez m'appeler pour qu'on en discute. Je suis joignable au 0769965329.

Bien cordialement.