Ma mise à pied peut elle mener à un licenciement?

Bonjour je suis en mise a pied conservatoire depuis le 15 octobre, le 28 j’ai eu mon entretien et mon patron m’expose( je suis hotesse de caisse) que j’ai fais des reprises d’articles en espèce et sand ticket d’origine, donc pas suivi la procedure depuis 2 mois. Mais ceux ci ne m’ont jamais repris en me disant que c’etait pas comme ça et on été signer par les chefs. Peut il me licencier pour faute grave ?

Bonjour Madame,

Pour vous répondre avec précision, il faudrait en savoir un peu plus : depuis combien de temps êtes-vous hôtesse de caisse, combien de fois avez-vous commis les faits reprochés, y a-t-il d'autres faits...? Si vos retours ont été validés par vos chefs et qu'on ne vous a jamais dit avant qu'il fallait les tickets, vous avez des éléments pour vous défendre.

Je vous invite à me contacter si vous souhaitez une consultation personnalisée et/ou que je rédige un courrier à votre employeur pour défendre votre position avant que l'employeur vous adresse sa décision.

Anthia THIONGANE Avocate 07 60 78 85 57 Ath@ath-avocats.com