Ma mère veut me mettre à la porte puis-je porter plainte

Bonjour je voudrais avoir quelques renseignements ma mère veut me mettre à la porte alors que je n’ai que 18 ans, Sachant qu’elle a des obligations me concernant puis je porter plainte contre elle si elle le fait ? Et si oui quel en serait le motif ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Conformément à l'article 371-2 du Code civil "Chacun des parents contribue à l'entretien et à l'éducation des enfants à proportion de ses ressources, de celles de l'autre parent, ainsi que des besoins de l'enfant.

Cette obligation ne cesse pas de plein droit lorsque l'enfant est majeur".

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.