Ma mère me doit de l’argent

J’ai 18 ans je suis en famille d’accueil Depuis 2014 mon père doit 3000 euros de 2012 à 2014 à ma mère,une pension alimentaire est normalement pour les enfants pour aider à payé leur besoins et ma mère viens de réclamer aujourd’hui les 3000 € a mon père qui lui est en invalidité, ma mère n’a personne à sa charge aujourd’hui Comment récupérer l’argent au près de ma mère

Bonjour, la pension alimentaire ne peut vous être reversée directement tant que vous êtes mineur. Si votre mère ne vous avait pas à charge, il appartient à votre père de saisit le juge aux affaires familiales pour expliquer la situation et supprimer la pension de manière rétroactive. Par ailleurs, les créances alimentaires se prescrivent par 5 ans, aucune somme ne peut être demandée au delà.