Ma maman s’est fait saisir son compte bancaire par un huissier de justice .

Je souhaiterai avoir d’avantages d’infos concernant une somme prélevée injustement par un huissier de justice. Cette somme est de 1700euros.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

En tant que débiteur vous pouvez contester le montant des sommes saisies en s'adressant directement au juge d'instance ou en ayant recourt à un avocat ou un huissier de justice. Selon ses ressources, il peut également demander un délai de grâce d'une durée maximum de deux ans, si il justifie de difficultés financières suffisantes l'empêchant de s'acquitter de sa dette.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart