Ma maman est décès pas de testa

Ma maman est décès pas de testament pas f assurance vie rien par contre elle a laisser des dettes et sur son compte en banque elle a très peut et on me demande de clôture le compte si je le fait et récupère et rrcuprtr l argent va t on me demande les

Bonjour. Concrètement, il faut vérifier si les dettes sont supérieures au montant disponible sur le compte bancaire de votre mère (et à la valeur des éventuels autres biens). Si vous récupérez l\'argent disponible sur le compte, vous serez considérée comme héritier acceptant et tenue du paiement des dettes. J\'ignore s\'il y a d\'autres enfants à part vous, mais il faudrait peut-être envisager une renonciation à succession...