Ma maison a subi un incendie et l'enveloppe assurance est faible.

Je cherche à connaitre mes droits... pour un sinistre incendie. Mon assureur me propose moins de 25000 euros pour un embellissement (= 95 m2 ont été décontaminés pour 11000 euros, ce nettoyage a occasionné une dégradation abusive de certains murs + 1 plafond)... + Le taux de vétusté élevé de 40 à 60% (la maison a 50 ans)... Comment avancer auprès de mon assureur - son expert mandaté et la société de nettoyage pour retrouver une cohérence et une enveloppe de réparation à la hauteur des dégâts !.

Vous pouvez toujours contesté la proposition d'indemnisation. Attention, cependant, à la prescription pour agir. Le délai est de deux ans. En cas de désaccord, vous serez contraint de saisir le Tribunal déjà pour solliciter une mesure d'expertise afin de déterminer le montant des travaux de reprise. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651). Cordialement.