ma locataire sous loue l'appartement dont je suis propriétaire sans autorisation

J'ai loué une partie de mon appartement à une personne au mois de janvier 2019 mais cette personne a sous loué cet appartemnet depuis le 15 août via RBNB et à des personnes en déplacement professionnel la semaine. mais tout en espèces J'ai déposé une plainte au commissariat et les sous locataires sont prêt à me faire une attestation . Est ce que je dois demander à un huissier de venir constater le délit ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Votre plainte pénale sera probablement classé sans suite par le parquet, et en tout état de cause ne sera pas jugée avant au moins un an. Il existe des voies de droit plus rapides et plus efficaces si vous souhaitez être indemnisé. Si vous souhaitez plus d'informations, je serais heureux de vous répondre. Vous pouvez me joindre au 06.31.70.70.35 ou à l'adresse suivante : bjoubert@dgfla.com. Bien cordialement, Me JOUBERT